Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 juin 2011

Charlotte de cerises

Je reviens sur la pointe des pieds par ici : la fin de ma grossesse approche et heureusement ! vivement que baby soit là !

J'ai eu du mal à tout gérer pendant cette deuxième moitié de grossesse mais j'ai des petites choses à vous montrer cousues au début du printemps pour la garde-robe d'été de Lisa et quelques choses pour la chambre et le trousseau du baby-boy !

Revenons à nos cerises : non non pas de pâtisserie mais une cousette juste avant de partir en vacances en Corse (cela date un peu !) : un petit maillot de Citronille en popeline cerises dont il me restait quelques chutes après la Maud de l'été dernier que Lisa porte cette année .

012

 IMG_2964

Modèle Charlotte de Citronille taille 6 ans + 3 cm en haut

popeline cerises achetée chez Self tissus Brest l'année dernière et biais rouge à pois Eurodif

 

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi comme tout ! Prends soin de toi ! Bises
M
trop mignons, le modèle et la petitoune ! Bon courage pour la fin de la grossesse. Bisous
M
je pensais à toi justement!heureuse d'avoir de tes nouvelles!<br /> Dernière ligne droite avant de tenir ton p'tit bout dans tes bras,<br /> bises
C
Koi ???? Princesse Lisa met du 6 ans ?????<br /> Pfffffffffffffffff<br /> Elle va te sembler géante à coté du bébé, lol<br /> je t'espère en forme et pense souvent à toi<br /> Pense à te poser un peu ...<br /> Je t'embrasse fort ainsi que Miss Bigoudis<br /> Carole
J
Elle est à croquer !! Et bon courage pour la fin de ta grossesse.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité