Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 juin 2011

Préparation du cocon # 1

La chambre du baby est presque prête : les murs n'ont pas été repeints bien que les couleurs ne soient pas très à mon goût ... Monsieur m'interdit de m'approcher d'un pot de peinutre pendant la grossesse , il n'était pas décidé à le faire lui-même et si nous ne restons plus qu'un an dans cette maison , c'st vrai que c'est plus raisonable de laisser tel quel ...

Enfin je vais tout de même réussir à lui faire un petit nid douillet à ce baby !

Quelques petits éléments de déco

005  009

020

 

 

 

 

 

 

092 094

J'ai craqué sur un couffin DPAM qui nous servira pour les nuits dans notre chambre au début , le petit plaid home-made y est installé ainsi qu'un éléphant . Les mobiles Flensted sont tous plus craqaunts les uns que les autres , j'ai choisi les lapins et j'ai craqué pour deux lampes veilleuses Egmont pour mes loulous : le lapin pour Lisa et l'ours polaire pour le baby-boy .

La commode a été récupérée sur un trottoir après une ballade dominicale ( nous ne pouvions pas la prendre tout de suite et  je peux vous dire que j'ai eu du mal à convaincre mon homme de retourner la chercher ! ) mais bon une fois nettoyée de fond en comble poncée et repeinte en gris souris elle est plutôt chouette , non ? j'ai tapissé le fond des tiroirs d'une toile enduite grise à pois blancs trouvée au marché .

Le pied de lampe vient d'une lampe offerte lors d'une commande Somewhere , l'abat-jour étoilé de chez Eurodif , les petits lapins blancs ont été chinés . Les boîtes grises à pois étaient jusqu'à maintenant dans mon atelier , elles viennent de chez AMPM .

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer , je reviens vite !! Des petits habits pour l'été de Lisa et du bébé , des doudoux , un chevet de récup relooké , le nouveau lit de Lisa , des coussins et un chouette swap avec Chris  ...

Publicité
Commentaires
S
Ta commode est sublime!! Je suis en train de retaper le vaisselier de mon arrière-grand-mère et ce n'est pas une mince affaire!!! J'ai poncé et traité le bois. Me reste plus qu'à appliquer l'après et la peinture. J'ai hâte d'arriver à un résultat comme le tien!! bravo!!!!
C
très très joli, laisse tomber les murs, ce n'est pas ce qu'on voit ! la commode est top, top, top!
P
Il me plait énormément ton nid douillet même sans avoir repeint les murs !
C
Que c'est joliiiiiiii ! J'adore la commode, ça aurait été dommage de la laisser sur le trottoir ;-) Des bisous
A
C'est trop mignon comme environnement!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité