Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
18 juin 2011

Trousseau du baby-boy #4 : capes de bain

Des basiques indispensables pour le trousseau de baby avec un tissu que j'aime beaucoup et que j'ai depuis longtemps stocké en pensant au trousseau d'un petit gars : ce coton imprimé toile de Jouy bleue est d'ailleurs dans la collection puériculture de Cyrillus .

Plus deux doudous étiquettes ou antibavouilles cousues dans quelques chutes ...

010013

Liberty Toria bleu"tissus anglais" et coton imprimé toile de jouy Self tissus Brest

éponge grise et biais Mondial tissus

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!!!<br /> Je découvre ton blog et je suis fan!!! Tu fais des choses magnifiques! Et ce tissu toile de Jouy, je l'ai vu une fois au marché st pierre, je ne l'avais pas pris et en y retournant je ne l'ai jamais retrouvé... grrr!<br /> Bravo et encore combien de temps avant l'arrivée de babyboy?
A
Que de douceur...
L
Tout es joli!!jolies couleurs!
C
Waouh, c'est trop trop joli !!! bravoo ;-)
P
Oohh ! Quel joli trousseau tu as composé !! J'aime bcp l'association toile de Jouy/Liberty Toria !!<br /> Bravo pour tout ce travail ... A bientôt, Hélène.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité