Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 décembre 2012

Tendres ours

Pour réchauffer les nuits de mon petit , j'ai ressorti une petite couette que j'utilisais pour Lisa et une house d'édredon chinée en vide-grenier . Ma première idée était de la teindre mais la jolie dentelle centrale m'a fait changer d'avis .

J'ai personnalisé cette house en y brodant un duo maman ourse et bébé ours sous un ciel étoilé . Des liens en biais gris à pois ferment le bas de la housse .

 

1412 007

1412 005 1412 009

 

 

Le nouveau propriétaire a l'air ravi , espérons qu'il fasse des grasses matinées maintenant ! 

^_^

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trop mimi
S
c'est tellement joli ♥
B
comment ne pas faire de beaux rêves et de grasses matinées avec un si bel ensemble !!<br /> <br /> belle soirée
F
Cette broderie est adorable!
L
Très doux je suis sous le charme et je croise les doigts pour les grasses mat
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité