Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
26 septembre 2013

Comme un après-midi d'été indien

Une chaleur inattendue et un ciel couvert qui me font penser à la douceur d'un été indien ( pourtant l'automne était bien là la semaine dernière ...)

Un petit chemisier à manches courtes pour ma miss qui m'aura donné du fil à retordre à cause de ce tissu non-identifié (mélange coton/viscose) souple et pas facile à coudre . Du coup il y a quelques imperfections mais c'est mettable : il faudra le porter souvent car il n'est pas très grand !

 

septembre 13 048 septembre 13 049

 

Quelques pommes à cueillir dans le jardin et hop une occupation pour la miss pendant que je mitraille ;-)

 

septembre13 136

septembre13 139

septembre13 141

septembre13 143

septembre13 140

septembre13 138

 

 

Chemisier à manches ballon D du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes

Taille 110

Tissu taupe ou gris à petits pois et biais Liberty Fitzgerald

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je le trouve très beau.
M
Bravo pour ce magnifique chemisier !
B
C'est plus que mettable ; des imperfections ; où ça ????<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop joli ce petit haut et la pitchoune qui le porte est trop craquante !!!!<br /> <br /> Bon WE
A
oh c'est trop mignon ce petit chemisier !!!
C
Super sympa ce petit haut !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité