Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 juin 2010

Première Maud

Un patron Citronille que je trouve adorable de simplicité et que j'avais envie de tester depuis un moment ...
C'est chose faite ! Je l'ai cousue en deux ans et rallongée de quelques centimètres d'après les bons conseils des Citrocopines . C'est large mais très mignon je trouve !

034 035

036 005 


Popeline cerises Self tissus Brest

Porté avec le bloomer offert par La Mère ici ! (merci Roxane !)


Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon, j'aime bcp !!
S
Ravissante !!! très estivale cette petite blouse et toute mimi la jeune demoiselle !
L
Oh oui c'est très mignon !
B
trop mignonne, j'adore ce tissu avec le bloomer, c'est adorable
A
très mignon !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité