Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 avril 2013

Swan pour petite fée

Le carnaval de ma Lisa a eu lieu hier , dernière occasion de me servir de ma MAC avant de la ranger dans un carton !

Elle voulait un déguisement de princesse , puis de renard (au secours !) et enfin de fée ! Ouf , par facilité j'ai choisi la dernière option , j 'avais déjà en tête le patron Swan de Papillon et Mandarine .  J'ai acheté les ailes et la baguette et j'ai fait une heureuse !!

 

avril13 001

avril13 002 avril13 003

avril13 004

 

ruban violet , tulles rose et parme Mondi*l Tissus

Liberty Mab et coton blanc de mon stock

patron Swan de Papillon et Mandarine

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta swan !! Bravo à toi !! ta fille a du être ravie !
P
très jolie la jupette . bizzzzzzzzzz
P
Superbe!<br /> <br /> Le choix des tissus et des couleurs ne pouvait être mieux. J'adore!<br /> <br /> Ca m'encourage à enfin le testé ce patron!
3
Très jolie jupette de fée!
F
très beau choix de couleur, super réalisations ;)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité