Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
10 novembre 2013

Fitzgerald cheri

Ouh la la encore un mois sans passer ici , on peut dire que la motivation à entretenir mon blog s'amenuise de plus en plus !

Pourtant je couds un peu mais j'ai découvert Instagram , et la spontanéité et la rapidité m'ont convaicue ! Si vous voulez me suivre sur mon compte Intsagram ,c 'est par là : intagram.com/gwladys29

 

Voici une tenue cousue pour ma grande : le petit gilet matelassé d'après le tuto de FDS que j'avais envie de coudre depuis un moment et une jupette passepoilée du livre Basiques pour petites filles .

 

Le liberty Fitzgerald que j'adore en ce moment avec ses touches de bleu, moutarde, gris était évident pour le gilet !

 

novembre13 019

novembre13 021
novembre13 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques photos portées sous quelques gouttes de pluie dans le jardin pour le grand bonheur de ma miss bouclettes !

novembre13 031

novembre13 030

novembre13 028
novembre13 027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liberty Fitzgerald chez Tissus Anglais

passepoil maison assorti

tissu indéfini gris du marché de la Plaine dans mon stock depuis 3 ans (!)

 

désolée pour la taille des photos , Canalblog a tout changé !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli !! Et ça va superbement à ta fille !
C
Ce petit gilet est vraiment une valeur sûre, et en fitzgerald il est super joli! La jupe est parfaite aussi, j'adore ce modèle simple et facile à porter.<br /> <br /> Lou&Jo
E
C'est vraiment ravissant!!
B
Oh lala c'est trop trop joli ; très bel ensemble et une petite fille qui le porte très bien ; bravo !!!!<br /> <br /> Belle soirée
B
C'est un ensemble vraiment adorable, qu'il est joli ce gilet !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité