Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 juin 2010

Tenue de plage

Lors de l'une de nos ballades à Marseille, Roxane m'a offert un coupon de jersey fleuri (qui ressemble beaucoup à de l'Eloïse) et m'a prêté le patron Charlotte de Citronille . Avec tout çà plus les conseils de Roxane , j'étais obligée de me lancer !

La petite tenue de plage de Lisa est composée d'un maillot de bain, d'un bloomer rallongé des IPBB et d'un top smocké assorti . Je me suis inspirée du modèle Peoria de C'est dimanche pour le petit haut en cousant les bretelles à l'extérieur avec un bouton décoratif.

009 012

 

011 013

 

 Jersey fleuri et coton bleu du Marché de La Plaine

Ruban Qstomania à la poche du bloomer et en bas du top

Publicité
Commentaires
G
Lisa a une garde-robe trop jolie!!
S
ohh c'est trop chou!
M
Comme elle va être trop chou Lisa dans cette petite tenue !! J'ai aussi ce tissu, mais je ne l'ai pas encore cousu !
S
et qui va être la plus belle???
L
Ca va parader sur le port !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité