Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 juin 2010

Petites cousettes ...

Quelques bricoles cousues par-ci par-là

* une trousse pour les premiers crayons de Lisa et une pour mes échantillons de parfumerie cousues dans un chute de toile enduite à pois * trois petits cintres recouverts et numérotés à la peinture textile * une petite trousse en cadeau pour ma copine Béa * un coussin patchwork pour le coin lecture de Lisa

006 009

028 001

Publicité
Commentaires
G
Que de belles cousettes, tout est doux et raffiné...
R
Ohhh la jolie collection de valises !!!
L
Superbe!!J'aime beaucoup les cintres!!<br /> La trousse aussi!!justement je viens de me commander du cuir pour m'en faire une!!<br /> Joli joli tout ça!
P
Des pois, du Liberty... Tout ce que j'aime !! En particulier les housses de cintres !! De bien jolies choses... Bonne soirée, Hélène.
A
De bien belles choses!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité