Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 février 2010

La garde-robe d'été # 3

Oui je suis trop contente ,j'ai réussi à faire des smocks grâce aux bons conseils de Roxane !
Après quelques tests sur chutes de tissus ,je me suis lancée sur mon Liberty Bird Song bleu et vert !
Je suis ravie du  résultat : les bretelles nouées et les smocks sont vraiment craquants sur ma petite chérie !
Un résultat très frais et qui donne envie que l'été arrive !


003 002


Liberty Bird Song Ebay ,dentelle verte chinée


Promis j'arrête avec l'été et je fais quelques pièces pour le printemps !

Publicité
Commentaires
L
Que dire de plus à part : wwaaaahhhoouuu !!!!!
R
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'y trouve plein de jolies choses! Pas impossible que j'y revienne!
M
c frais et ravissant <br /> j adore
L
j'ai essayé les smocks, mais le résultat ne me satisfait pas vraiment, comment fais-tu ??
S
ohhh ce liberty! j'adore! vivement l'été hein?
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité