Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 février 2010

Baby girl box # 5

018




Une petite Romane est née chez de proches amis alors j'ai cousu avec plaisir quelques petites choses en rose et purple !



Un bloomer et une Elsie (réduite pour correspondre à un 6 mois) accompagnent un tee-shirt S!rg¤nt MajoR rose à petit col .J'ai utilisé du velours milleraies rose du marché de la Plaine, du Liberty Betsy .

023 019

022 025
021 029
Eponge rose MT, Liberty Shaukat ,tissus fillette Linnamorata
tissus piou-piou Alexander Henry, biais MT,boutons de mon stock,


Il y a aussi une cape de bain en éponge rose et Liberty Poppy and Daisy ,deux bavoirs avec appliqués fillette chinoise et petit oiseau ,un doudou-étiquette en pois rose et Liberty Eloïse et une guirlande d'oiseaux dans différents Liberty aux tonalités rose et purple le tout rangé dans une boîte Eurodif.

026 011

Plein de bonheur à vous 4 les amis !

Publicité
Commentaires
E
Une super tenue, avec de super couleurs, ça donne envie de refaire des enfants... euh... non !<br /> en tous les cas ç'est vraiment joli, j'adore ton blog...<br /> <br /> (et en vêtements de poupées, ça serait super aussi, ç'est une idée !<br /> <br /> bisous, élodie
S
C magnifique j'adore !!<br /> Bises
O
oh que c'est trognon!
L
On ne t'arrête plus !
J
C'est magnifique, les parents ont dû être ravis. C'est vraiment adorable !!!<br /> Bises et belle soirée,
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité