Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 février 2010

Créoles

Après avoir fait celles-ci pour Cécile, j'avais envie d'une paire dans le même genre.
Un petit passage à La Droguerie plus tard ,j'avais tout sauf les créoles ! oubli de la vendeuse ou de ma part , je ne sais pas ;-)
Il a fallu qu'une bonne fée (merci Béa!) vole à mon secours pour que les créoles soient enfin à mes oreilles !


003 005


désolée pour les photos pas terribles mais je n'arrive pas à les prendre en photos portées !






Publicité
Commentaires
R
Très jolies tes BO, toute en simplicité et classe !
S
elles sont chouettes!!! ahhh tu as du beauuuu tatum!!! hihih
C
Elles sont très très très très très jolies ces créoles !!!
O
toutes belles!
S
Elles sont adorables
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité