Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 février 2010

En blanc et gris pour Haïti

Voici ma petite couture pour le challenge lancé par Peggy :
"Du blanc pour Haïti"

48945534_p

Il s'agit d'un ensemble pour bébé garçon taille 6 mois.Il est composé d'un bloomer blanc et d'une brassière rayée gris clair et blanc agrémentée d'une petite broderie "Le Petit Prince" .
Les deux pièces sont cousues dans des cotons très doux au toucher,parfaits pour habiller un bébé .

Les boutons de la fausse patte sont de jolies nacres anciennes offertes par ma belle-maman, les boutons au dos sont aussi des nacres ,deux rondes et une carrée pour donner un peu d'originalité.

Patrons des Intemporels bébés.

004

006 009 007

Un doudou-étiquette à appliqué coeur dont le message "Do do l'enfant do " plaiera aux parents accompagne la tenue .Il est recto en coton blanc imprimé toile de jouy bleue oursons et verso en éponge nid-d'abeille.Il amusera le bébé avec ses jolies étiquettes et est lavable à 30°C en machine.

Je vous rappelle que toutes les créations seront en vente les 13 et 14 février 2010 .
Alors, n'oubliez pas ,rdv le 13 pour acheter utile et solidaire !

*****

Petit coup de pub pour ma nièce Eloïse qui fait des merveilles en scrap,elle ouvre son blog :

Les petits trésors d'Eloïse ,allez y faire un tour pour l'encourager !

Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est ravissant, très doux... J'aime beaucoup ce tissu gris!
G
Cet ensemble est ravissant comme quoi les petits garçons aussi peuvent avoir des beaux zabits !
M
c'est ravissant, j'adore ! dommage que je ne connaisse pas encore le sexe de mon baby.
R
Tellement mignon ce petit ensemble, je suis sous le charme. Dommage que mon fils ait maintenant 10 mois ;o)
L
j'adooore ! trop mignon cet ensemble !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité