Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 mars 2013

Sakura

Deux coussins pour la future chambre de ma petite moyenne qui avait envie de rooose ...

Du Liberty Mitsy rose et du passepoil pour le premier , du coton à pois et un motif Mimilou (dans mes stocks depuis longtemps) pour le deuxième , tous les deux inspirés par les jolis livres Kokeshi bien appréciés chez nous . La petite demoiselle adore ces nouveaux coussins et moi aussi !

 

mars13 163

mars13 166 mars13 164

 

coton à pois acheté chez Self tissus il y a bien 4 ans

Liberty Mitsy fuschia troqué avec Aquamela

sticker oiseau Mimilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je repasse par là par hasard et bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup. C'est ravissant, plein de douceur et raffiné.
E
Ils sont très doux, très poétiques ces coussins, j'aime beaucoup!
R
J'aime beaucoup moi aussi.<br /> <br /> C'est tout doux.
L
Superbe, j'aime beaucoup !!!
L
j'adore ! mes couleurs préférées ! bises et douce journée
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité