Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
20 décembre 2008

Swap petit Noël reçu !

Je vous avais montré ce que j'ai envoyé à Thalie à Paris ici
voici maintenant ce que j'ai reçu de la part de Mamzelle Bulle G :

Une couronne blanche avec un petit oiseau
que j'ai associé ici avec la couronne "nature" que j'avais réalisé ici

swap_petit_noel_004

Des stickers esprit Noël et sur le thème des orchidées et papillons

swap_petit_noel_008

Un petit sac en feutrine couleur taupe

swap_petit_noel_006

Merci Bulle !
Un peu déçue tout de même de n'avoir reçue aucune créa couture
car de mon côté j'ai passé beaucoup de temps à l'élaboration de mon colis !
C'éait mon premier swap mais je me rends compte que le principe n'est pas toujours très équitable !
Merci quand même aux organisatrices !

Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment un beau swap!!!SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
L
la couronne est belle... je sais que l'on peut être déçue d'un swap mais il y a aussi de belles rencontres.... bizz
P
L'association des deux couronnes est une très bonne idée...<br /> C'est sur qu'il arrive parfois d'être déçu par un swap mais ce serait dommage de rester sur cette expérience. Même s'il arrive parfois d'être un peu déçue par un échange, il peut aussi réserver de bien belles surprises et est l'occasion de belles rencontres...<br /> J'aime y participer et les organiser en comité restreint...<br /> Bises
M
Tu as été super gâtée en effet !
O
ça te donne une très belle couronne!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité