Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 décembre 2008

Swap Le petit Noël

Ca y est
mon colis du swap Le petit Noël
est bien arrivé chez Thalie à Paris !

swap_petit_NOEl_046

Je devais lui confectionner une guirlande ou couronne aux couleurs de sa déco
et une "pochette surprise" contenant un petit quelque chose pour chaque membre de la famille !
Voici ce que contenait son colis :

Une guirlande rouge et blanche

réalisée en feutrine et tissus

swap_petit_No_l_018

swap_petit_No_l_008 swap_petit_No_l_020 swap_petit_No_l_024

Une botte en polaire blanche et pois rouges

pour y mettre quelques présents pour le Petit Prince de la maison !

et une bougie Matriochka dans l'esprit de la guirlande

swap_petit_No_l_013swap_petit_No_l_009

Une écharpe grise dans son pochon assorti

avec différents tissus et Liberty Lauren pour Thalie

swap_petit_No_l_034 swap_petit_No_l_036

swap_petit_No_l_038

Un coussin étoilé pour rêver au Père Noël

pour le petit Prince

swap_petit_No_l_039

swap_petit_No_l_041

Des petits chocolats pour le papa,

du thé "Esprit de Noël" Mariage Frères

et "Fleur de Geisha" le Palais des Thés

pour se réchauffer !

swap_petit_NOEl_043

J'espère que tout ceci aura plu à ma swappée !

Publicité
Commentaires
P
Quel jolis cadeaux tu offres à ta swapée! nul doute qu'elle aura été ravie...je craque pour ton écharpe et ton coussin étoilé... je découvre le bonheur du swap...<br /> Laure
P
ouah! que de jolie créas...tu vas faire une heureuse
C
oh que oui ça lui a plu c'est obligé !!!!<br /> superbe gatage que tu as réalisé, tout est joli et raffiné !!!
P
Tu l'as bien gâtée, c'est très beau!
K
c'est merveilleux!!!tout est fait avec tellement de gout et de générosité!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité