Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
19 décembre 2008

Agenda Toria

Comme tous les ans,
plusieurs magazines féminins proposent
un agenda avec leur numéro de décembre .

cadeau_c_cile_016

J'ai acheté le Cosmo et je lui ai donné un air perso
en le recouvrant de Liberty Toria chocolat !
Et aussi une étiquette en feutrine brodée d'un 2009
(les deux 0 étant des boutons)

Et comme marque-page, un petit scottish terrier Agatha
que je portais au lycée !

Publicité
Commentaires
S
Très élégant !
C
Tien je vais en faire un pour moi... ce sera dans des tons vitaminés !
D
Tout beau, tout chaud.<br /> Il est très beau et l'idée sympa.
M
il est très sympa ! puis le scottish j'adore (c'est mon chien pour de vrai ;-)
K
j'avia fait de même l'année dernière...acheté une petite revue rien que pour lagenda,et hop,custumisation!c'est vraiment très joli dans ce tissu!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité