Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 décembre 2008

Bienvenue !

Une couronne à l'esprit nature que j'aime refaire un peu à l'identique chaque année !
Quelques branches de lierre et un peu de sapin coupés dans le jardin,
une jolie étoile et une structure de branche à fruits de cristal !

Et un peu de neige en bombe pour l'effet final !

couronne_de_No_l_001

couronne_de_No_l_002

Et voilà !
La différence cette année
c'est la couleur de la porte d'entrée qui a changé !
Il me plaît bien ce vert Provence !

*** Bon wEek-enD à voUs ***

Publicité
Commentaires
S
et c'est très beau !!!<br /> j'ai ce même vert pour mon salon de jardin en fonte...<br /> comme je suis curieuse je vais te demander : quelle couleur était -elle avant ?!
L
j'adore ta couronne, elle est vraiment magnifique, naturelle et douce... belle journée
M
Une jolie teinte pour une porte d'entrée qui acceuille si bien ton adorable couronne<br /> bisous
P
Cette couronne est tout simplement superbe. J'aimerai tant avoir le même chez moi ...
C
J'ai regardé votre blog et je le trouve magnifique.<br /> Votre petite fille va naitre dans une belle maison et avec une maman qui fait des jolies choses.<br /> Bonne continuation et bonne naissance et bonnes fêtes.<br /> Votre courronne est superbe ainsi que le sapin, je prends conseille pour noel prochain, un beau sapin blanc.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité