Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 février 2012

Un petit swap # 1

Un swap prévu de longue date avec Melle Tournicote : nos deux pettis sont nés le même jour , ça nous a motivé pour organiser ce petit swap !

 

Sandrine aimait mes coussins maisons et je fonds devant toute la pâtisserie au crochet chez Melle Tournicote , crocheteuse de talent ! J'ai rajouté quelques bricoles : un doudou à câliner et un bavoir multifruits pour prendre goût aux petites compotes pour Louise , une petite écharpe de printemps pour Lisenn et quelques friandises pour le grand garçon !!

 

020

018 019

016

 

 

 

 

 

 

 

017 003

 

Edit : merci de respecter l'idée des coussins maisons , je projette d'un vendre quelques-uns prochainement !

Publicité
Commentaires
C
Tes coussins sont superbes, j'adore!!! Ce petit colis regorge de merveilles, bravo!
L
Bravo, je suis fan de tes coussins !!!!! Et le petit doudou aussi, trop beau ! Bises et douce journée !
C
De magnifiques réalisations!!!Bravo.Bises.Gaëlle
S
tout est si joli ♥
O
adorable!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité