Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 octobre 2012

Les merveilles de La Belette

Il y a une semaine est arrivé dans ma boîte aux lettres un fabuleux colis de la Belette qui a provoqué une certaine effervescence dans la maison !

Il y avait deux petits éléphants pour chacun de mes petits , un coussin magnifique ,un t-shirt customisé ,une jolie tunique et un petit assortiment de jolis boutons pour moi ! il y avait aussi quelques bonbons et une jolie petite boîte à musique ! Merci Virginie , tous ces présents si beaux et si bien finis nous ont beaucoup touchés !

 Le coussin a eu un succès fou , Lisa est fan de Bambi en ce moment et Alban a craqué sur le doudou astucieusement glissé dans la poche ! C'est finalement Alban qui en profite dans sa chambre mais la négociation a été dure !!

16octobre 001 16octobre 002

16octobre 006

16octobre 007 16octobre 008

16octobre 003

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de choses ravissantes ; j'adooore l'éléphant ; il faut que je trouve le modèle pour le faire à ma petite fille !!!!
L
ben dis donc c'est un beau colis ça !
L
Que de merveilles.
C
C'est tout joli !! Je fonds devant l'éléphant ! Mais qu'as tu fait pour mériter tout ça ?? :)
E
Whoua très sympa cet éléphant!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité