Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 mars 2013

Ensoleillé

Après un week-end ensoleillé avec ballade à vélo , châteaux de sable et pieds dans l'eau , je n'avais qu'une envie : coudre de l'été ,du fleuri , du léger , de l'ensoleillé !

mars13 026

mars13 028

 

Mon choix s'est porté sur un Liberty Poppy and Daisy jaune / rose / turquoise acheté en janvier chez Tissus anglais et un patron que j'aime bien sur ma fille : "Susanne" de Citronille . J'ai rajouté un passepoil au modèle original . Il est taillé dans un plumetis teint , restes de ce petit top qui allait parfaitement avec mon Liberty . J'ai bricolé une barrette assortie avec les chutes de plumetis et la poupée avait déjà sa robe !

 

mars13 035

mars13 032 mars13 046

mars13 049 mars13 033

mars13 045

mars13 052 mars13 047

Edit : pour répondre à Morgy , j'ai rajouté 3 cm en haut de l'empiècement dos pour éviter le souci des épaules tombantes de ce modèle .

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est ravissant, c'est frais ; tout ce que j'aime !!!
B
c'est ravissant, c'est frais ; tout ce que j'aime !!!
C
super comme cela la miss<br /> <br /> qu'elle fait grande
C
Très joli modèle et très joli liberty...J'adore cet imprimé, et j'hésitais sur ce coloris...Je pense que je ne vais plus hésiter bien longtemps ! Ravissant (et la petitoune aussi !)
F
GENIALE ! tu as fait des modif pour eviter les epaules qui baillent ?
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité