Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
19 février 2013

Garde-robe de poupée

Une petite garde-robe de poupée réalisée pour les 4 ans de Lisa : les vêtements de poupée sont minutieux à coudre mais cela permet d'utiliser les chutes et cela fait briller les yeux des petites filles !

 

 

fevrier13 018 fevrier13 016

 

Une chemise de nuit , deux pantalons , deux blouses , un mini-gilet de berger , un jupon en linge ancien , un top smocké , une robette dos-nu , ...

Il manque le manteau , a dit Lisa !

fevrier13 010

fevrier13 011

fevrier13 012

fevrier13 013

fevrier13 014

chutes de Liberty , laine bouillie , plumetis teint , baptiste FDS , lainage , ...

patrons maisons

Publicité
Commentaires
D
Elles sont jolies toutes ces petites tenues !
H
whouaaaaaaaaaaa si j'avais le courage......
B
Alors ça j'adore ; c'est une chose que j'aimerais savoir faire pour faire plaisir à ma petite qui va avoir 2 ans le 4 mars ; mais suis pas douée pour ça !!!<br /> <br /> C'est sûr que petite Lisa est gâtée !!!<br /> <br /> belle soirée
E
J'adore... trop mimi!!!
V
C'est adorable ! Il faudrait vraiment que je m'y mette pour mes 2 poupettes !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité