Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 octobre 2012

En partance pour Oslo

Ma fille a besoin de petites tuniques dans son dressing aussi je me mets au boulot !

Première cousue : une tunique Oslo de "C'est Dimanche" adaptée pour rentrer dans un petit coupon de coton crème à pois noirs que j'avais dans mon stock .

 

24oct 001

24oct 002

24oct 003 24oct 004

24oct 005

coton écru à pois noirs acheté chez Mondi*l Tissus il y a deux ans

boutons de récup et dentelle chinée

 

Mes petites modifications :

 * j'ai éliminé les plis

 * j'ai rajouté un plastron avec des mini-plis et des boutons sur le devant .

 * une dentelle ancienne vient finir le bas de la tunique .

 

Je l'aime bien cette petite tunique mais elle est un peu trop décolletée à l'encolure , j'ai cousu une taille 4ans pour ma fille de 3ans et demi et c'est assez grand pour tout l'hiver je pense !

A très vite pour vous montrer d'autres tuniques qui sont en cours de finitions !

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie.
A
Vraiment super jolie cette tunique... le plastron avec les petits plis et les boutons noirs donnent un charme fou, et la dentelle raffine la créa maison! Bravo!
B
c'est une bien jolie tunique : elle est trop trop mignonne votre pitchoune !!!!!!
L
Elle est super chouette
S
Très joli! J'aime beaucoup le plastron...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité