Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
30 octobre 2012

Moutarde et bordeaux

 

Comme promis , voici une tunique que j'ai terminé hier ,il me restait les élastiques à passer mais avce les vacances scolaires et les vacnaces du papa je ne touche pas beaucoup à mes en-cours !

Je ne me suis pas pris la tête pour le modèle , c'est la blouse à encolure froncée des Intemporels bébés (oui oui encore bébés !) , en taille 3 ans rétrécie de qq cm en largeur et rallongée de 5cm en longueur ! Je trouve que ce modèle est toujours mignon porté , vite cousu et facile à enfiler et sans boutonnage c'est-à-dire pratique pour l'autonomie de la miss !

 

Je l'ai coupé dans un coton fleuri aux couleurs automnales : du bordeaux , du vert , du jaune moutarde ... Petit détail pour distinguer le devant : un petit bout de dentelle moutarde et un sequin en métal .

 

30oct 002 30oct 003

 

Une petite ballade en forêt cet après-midi était l'occasion rêvée de faire quelques photos de la tunique testée ... et approuvée !

 

30oct 004

30oct 005 30oct 006

30oct 007

 

coton fleuri de mon stock

dentelle moutarde Mondial tissus et sequin de récup' 

gilet Oka*di assorti

lichen de la forêt raccord avec la tunique ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe tunique très bien assortie au gilet.<br /> <br /> J'aime beaucoup!
M
So beautiful ♡
A
Vraiment dans les tons de la saison ;-) !!! toujours aussi mignon bravo
C
Très jolie tunique, toute douce.
B
C'est lumineux ce mélange de couleurs !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité