Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 juin 2012

itsy bitsy tout petit ...

J'ai cette chanson dans la tête en écrivant mon post alors je vous en fais profiter !!

Deux petits maillots cousus pour ma puce il y a un petit moment déjà ,bien avant de partir en vacances . Les maillots , çà utilise peu de tissu on peut en faire plein dans les chutes ...

044

045 046

 

Modèle Charlotte de Citronille bidouillé avec les mêmes modif que l'année dernière : taille 6 ans + 3 cm en haut .

coton fleuri bleu acheté chez Mondial tissus cet hiver

coton fleuri jaune Toto Nantes il y a deux ans au moins ( eh oui petit à petit j'essaie de vider mes stocks )



Le bleu a été taillé en une seule pièce et smocké machine aux cuisses et à la taille .

Des petits noeuds ont été ajoutés sur le jaune et j'ai élastiqué la taille .

 

023

031 026

photos à Djerba il y a deux mois et à Six-fours la semaine dernière : entre-temps ces petits maillots n'avaient pas été portés !



Publicité
Commentaires
3
C'est adorable !!
A
mais que c'est mignon...
B
Adorables !!! J'ai acheté le patron de P & M pour coudre de jolis maillots pour ma chipie, mais hélas ici le temps est de nouveau à la pluie... Je vais ranger mon patron pour quelques temps...
M
ah je vais justement en coudre deux trois pour cacher la couche sous les robes les tiens sont trop jolis et ce petit modèle est idéal en effet pour se débarrasser des chutes de tissu..
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité