Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 juin 2012

Envie de bleu

Parmi les robes cousues pour Lisa au début du printemps , il y a celle-ci une petite robe toute simple mais charmante qui a déjà été bien portée ! J'aime beaucoup ce patron du livre JCA 16-fr "Basiques pour petites filles" . Je l'ai simplifié en supprimant les empiècements contrastés , j'ai conservé l'encolure carrée pour souligner le décolleté . Je crois avoir rallongé de quelques centimètres (habitude prise avec Citronille) , elle était finalement un peu longue  donc j'ai raccourci avec trois plis religieuses en bas de la robe .

 

034 033

032 037

035 036

 

Robe t du livre "basiques pour petites filles"

coton fleuri de M*ndial tissus

barrette inspirée par les sublimes papillons de Tout silo en popeline grise à pois

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe robette !
3
Elle est superbe cette robette!J'aime beaucoup la barrette papillon :-)
A
Super mignonne!
C
C'est très joli !!<br /> <br /> et le cadre des photos fait rêver....
S
vraiment adorable :-)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité