Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
23 mai 2012

Ménage de printemps !

 

Enfin le soleil est revenu ! Après plusieurs jours où la pluie n'a pas cessé de tomber , on attendait avec impatience de pouvoir remettre le nez dehors ! J'ai profité de ces quelques jours pour faire un peu de rangement dans les armoires des loulous , dans mon stock de tissus , dans mes livres !

 

J'ai encore plein de choses à prendre en photo mais il y a déjà quelques habits par ici ! Cliquez sur la photo !

 

 zoo mai 2012 059

Les prix sont indiqués sans les frais de port : je les calcule au plus juste en fonction du nombre d'articles en colissimo ou en Mini max si possible !

 

Publicité
Commentaires
M
je te prends le top en liberty tatum et la gigoteuse , tu me tiens au courant pour les fp et le paiement.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité