Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 mai 2012

Jap Marie

Le soleil est de retour: on en a bien profité hier pour y passer du temps au jardin pendant que le baby faisait une grosse sieste de récupération après une visite épuisante  chez le pédiatre  !

J'avais envie de faire un petit haut Marie à Lisa : on les voit fleurir un peu partout ces petits hauts tout simples à ailettes , c'est le patron de l'été sur la bloggo : rapides à coudre , facile à enfiler , tout ce qu'il faut !

Pas envie de commander le patron Marie de Citronille avec mon envie de "use what you have" alors j'ai coupé ce petit haut d'après le tuto de Ma cabane céleste et le patron H du livre JCA n°4 .

Résultat tout à fait satisfaisant et conforme à l'idée que je m'en faisais : un petit haut facile à porter et super léger  et agréable à porter en Liberty ! Expérience à renouveller donc !

032 zoo mai 2012 055

zoo mai 2012 057 zoo mai 2012 054

 

 

 

modèle H du livre JCA n°4 taillé en 100 sans marges

 

Liberty Félicité chez tissus anglais et biais Capel rose de mon stock



Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est ravissant, tout autant que le petit mannequin qui le porte. Cela me donne des envies de réalisation!!
S
quelle merveille dans ce liberty !
P
Adorable ! <br /> <br /> Bon week end
M
Trop joli modele et encore un liberty dont je suis FAN
E
adorable! et ça lui va si bien!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité