Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 mars 2012

La chambre du babydoux

 

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré la chambre de mon baby doux , juste quelques photos pendant l'installation avant la naissance .

Profitant du retour du soleil la semaine dernière après les jours de ciel gris et neigeux , j'ai pris quelques photos de son univers . Comme nous sommes dans cette maison pour seulement un an encore ,nous n'avons pas repeint les murs , au début pas vraiment conforme à mes envies mais finalement la chambre terminée me plaît bien !

J'ai acheté très peu de choses pour cette chambre : le lit et les petits nounours en mobile ont été légués par la grande soeur d'Alban , la commode a été ramassée sur un trottoir , le chevet avait été abandonné par les anciens proprio de notre précédente maison (j'ai eu raison de le traîner lors de notre déménagement !) . Puis les cadeaux de naissance et les cadeaux du premier Noël ont fini d'embellir cette chambre .

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de tour de lit , j'ai un peu tardé pour en installer un et maintenant mon baby ne le supporte pas et l'arrache ! Je préfère l'enlever plutôt que de le trouver entortillé dedans ;-)

Excusez-moi pour l'avalanche de photos !

017 015

018 019

010 014 011 020

012 007

008  009 016 013

 

 

Un petit inventaire pour se souvenir de cette chambre et de tous ceux qui l'ont gâtés ( à recopier dans l'album photo d'Alban ! )



Parc C*mbelle acheté sur le BC ♥ plaids home-made ici et ♥ valise métallique de la Marine vintage récup' et repeinte en gris souris ♥ lit et mobile petits nounours J*cadi légués par la grande soeur ♥ boîte à musique J*cadi offert pour sa naissance par sa grande-tante ♥ coussins home-made à voir ici et ♥ marin empilable J*cadi par Grand-mère ♥ veilleuse ours Egmont sur Smallable par Papy et Mamie ♥ commode et chevet récup' repeints en gris souris à voir ici ♥ guirlande "alban" en papier home-made montrée ici ♥ tirelire éléphant J*cadi reçu de sa marraine pour son 1er Noël ♥ coffre à jouets V*rt Baudet offert par mes super copines d'ancien boulot ♥  cadre gris aux petits galets offert il y a longtemps par mon amie Hélène ♥ toile de la fusée de Tintin offerte à alban par son papa ♥ plaid bleu étoiles Zara Home ♥ petit combi VW "l'arbre aux souhaits" offert par Grand-Mère ♥ éléphant tout doux Tartine et Ch*co sur lequel j'ai craqué enceinte ♥ magnifique mobile Djeco reçu en cadeau de naissance par Léa ♥ mobile Flensted acheté sur Smallable ♥  affiche abécédaire acheté sur etsy ♥ porsche rouge chinée à voir ♥ gigoteuse Petit Bateau ♥ cube en tissu home-made ici ♥ pied de lampe récup d'un cadeau Am-Pm et abat-jour étoilé Eur*dif ♥ petits lapins en porcelaine chinés ♥ guirlande étoiles au crochet troquée sur la bloggo ♥ boîtes gises à pois Am-Pm achetés il y a 4 ou 5 ans ♥ Teddy bear Trudi offert par papy et mamie

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore toute ces couleurs pastel très sobre et joli
G
Elle est magnifique cette chambre! J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies et tous les objets faits avec amour qui l'embellissent.
C
c'est très doux cette association de couleur! et la commode, superbe!
R
Quel joli blog, des créations merveilleuses et originales, j'aime beaucoup! Et cette petite chambre superbe!
N
Une jolie chambre pleine de fraîcheur !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité