Un petit vide-grenier dans notre centre-ville tous les dimanches matins , j'y passe presque tous les dimanches après le parc et la boulangerie , parfois je n'y trouve rien parfois c'est plutôt sympa comme ce dimanche d'août !

019

♥ Un magnifique coupon de toile de Jouy ancienne toute douce et aux motifs finement dessinés et une housse de traversin aux intiales bleues BB pour 10 euros . J'ai décousu la housse de traversin et je pense l'associer à d'autres tissus pour faire une housse pour la couette taille bébé que j'utilise après les 18 mois de mes petits .

♥ Une toute mignonette boîte en bois peint et fleurie pour 0,50 euros . Elle m'a fait penser au style Greengate , elle me sera sûrement utile pour y ranger des boutons ou autre matériel de couture !

♥ Mon coup de coeur : une Porsche rouge pour la chambre de notre petit garçon pour 5 euros . Elle est en bon état à part une égratignure sur une portière ! Je la trouve vraiment superbe !

♥Une bonne poignée de jolies nacres anciennes pour 1 euro et des gros boutons (plus récents je pense) en nacre grise et blanche pour 3 euros.

♥ Des boutons vintage céladon en forme de fleurs pour 1euro .

 022 020

021 023

et sur le chemin du retour , un magnifique fronton abandonné sur un trottoir ! jour de chance !

018

Bon dimanche et bonne chine peut-être !