Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 mars 2010

Mes petits riens # 4

Un petit cadeau réalisé pour la fête des grand-mères puisque ma maman est de passage chez nous et que Lisa m'a soufflé l'idée ;-)

Le porte-chéquier du livre de Mélanie m'avait tapé dans l'oeil avec son Liberty Eloïse . Je l'ai reproduit à l'identique avec les mêmes tissus !


003

004

006 007



Liberty Eloïse prune et Capel vert,simili-cuir taupe Mondial Tissus

popeline fleur séchée Entrée des Fournisseurs

Publicité
Commentaires
M
Les créations de Mélanie sont magnifiques, et ta réalisation le prouve une fois de plus!
M
Bravo<br /> Il a beaucoup d'allure !!!
L
il est vraiment beau ce porte chéquier ! belle journée
L
superbe !!! bizz et bonne fin de semaine.
G
Il est parfait!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité