Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 mars 2010

Petite dînette pour grande cuisinière

La première version destinée à Oscar avait plu à Muriel pour sa fille Anuhea donc hophop un petit échange avec la déesse du tricot !  Trop contente !

Voilà ce que je lui ai fait : des oeufs sur le plat , des pâtes et des raviolis ,des poires et fraises Tilda , deux petits cupcakes Tilda aussi ,des petits sachets d'infusion ou de thé pour finir le repas avec une petit carré de chocolat d'une tablette Suchard !

019 021

020 025

023 024

Comment faire ?
Patron des poires et des fraises *Sew Pretty Homestyle* de Tone Finnanger
Patron des muffins *Les Doux hivers de Tilda*
Patron tablette de chocolat home-made (deux rectangles de feutrine cousus l'un contre l'autre puis coudre des lignes horizontales et verticales pour faire les carrés, transfert d'après une carte postale)
Etiquettes et tuto pâtes chez la Fabrique de Julie et raviolis
Tuto oeufs sur le plat chez Stef et la belette (moi je l'ai fait à la machine à coudre)
Tuto sachets de thé chez La Poulette à Pois

Et pour ranger tout çà ou pour aller au marché ,un petit sac avec appliqué cœur en Liberty Poppy and Daisy.

028

J'espère que cela plaira à la jolie Anuhea !

***

Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrais savoir comment vous arriver a faire un stanfer sur la fetrine car l'emballage du chocolat et super merci
A
C'est excellent!!! Vivement que j'ai des enfants pour pouvoir m'amuser à faire des petites choses comme ça ;)))
L
trop mignon toute cette dinette ! ça donne envie de retomber en enfance !!
C
super mignon, c est trés réussi<br /> bravo
C
Belle découverte ! trop rigolo cette tablette de chocolat Suchard. Au moins celui-ci ne fait pas grossir ;o)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité