Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 janvier 2010

Père Noël en retard ...

Un petit colis est parti du Sud pour rejoindre l'Ouest en début de semaine ,il doit être arrivé maintenant !
Des bricoles pour Zoé et Pierre ...j'espère que le petit Pierre du haut de ses 3 mois ne m'en voudra pas il y en a plus pour Zoé que pour lui !

Pour Zoé qui adore faire de la pâtisserie avec sa maman ou sa mamema ,un petit tablier dans le même genre que celui-ci ,des fraises Tilda et des couverts Barbapapa (la miss est fan !).

087
089 090

088

Tablier modèle IPBB en toile enduite Eurodif, biais fuschia MT, lettres en Liberty Snug et Meadow
petite broderie maison au point avant .
Fraises Tilda en lin framboise,coton rose uni ou à pois de mon stock.
Couverts Barbapapa chez Zara Home (j'ai pris les mêmes pour ma Lisa)

Et pour Pierre (le plus mignon de tous les petits gars de 3 mois dixit la maman ;-) mais je susi d'accord hein!),un tee-shirt tout simple avec un appliqué que j'ai honteusement copié d'une certaine marque que la maman reconnaîtra ;-)

092 093

Tee-shirt du suédois ,Liberty Menasse,bouton récup pour l'oeil de la baleine.

Et je voulais aussi vous remercier pour vos voeux pour 2010, j'espère avoir répondu à toutes,si ce n'est pas le cas , merci beaucoup et bonne année à vous !


* * *


 

Publicité
Commentaires
*
Magnifique tout ça! j'adore le petit tablier !!
R
c'est adorable, et si doux, j'aime!<br /> Et tout mes voeux à toi aussi.
L
de biens jolis présents !<br /> très belle année à la petite famille orchidée ! bises
V
Quelle chance ont Pierre et Zoé!
C
c'est cro mignon tout çéa
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité