Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 janvier 2010

Sur un nuage

Petite couture pour la chambre de Lisa ,un nuage tout doux comme on voit un peu partout sur les blogs ...
Tout simple et poétique, j'aime bien !

010 019
Patron home-made,nuage en feutrine blanche,gouttes de pluie en feutrine rose et violette et coton gris à pois.

Il n'a pas encore de place définie ,il veille sur le coin doudoux pour l'instant !Peut-être au dessus du lit bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'avais bien dit que j'en ferais un :)<br /> Et bien, j'en ai fait 3 !!<br /> http://piquerat.canalblog.com/archives/2010/01/30/16710942.html#comments
A
J'aime beaucoup!!! comme vs dites c'est très doux.<br /> Je ne vais pouvoir m'empêcher de le réaliser pour la chambre du prochain bébé .<br /> Merci pour l'idée !!<br /> C'est un blog remplis de douceur que vous avez et bravo pour vos réalisation .
A
J'aime beaucoup!!! comme vs dites c'est très doux.<br /> Je ne vais pouvoir m'empêcher de le réaliser pour la chambre du prochain bébé .<br /> Merci pour l'idée !!<br /> C'est un blog remplis de douceur que vous avez et bravo pour vos réalisation .
C
c'est vrai c'est cro mignon
C
Ohhhhhhhhhhhhhh c'est mignon ! mais après la pluie, le beau temps !!! alors le soleil ???? c'est pour quand ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité