Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 décembre 2009

Petite dînette pour grand chef !

Stéphanie a réalisé une cuisine juste sublime pour son petit Oscar ,il est déjà bien équipé mais Stef avait craqué sur les fraises que j'avais réalisé pour Lisa ici .Je lui ai proposé de lui en faire et j'ai accompagné ces fraises de quelques autres fruits et épiceries pour la cuisine du mini "grand-chef" !

Tout d'abord le panier de fruits bio


013 014

016 015
modèles de l'étiquette,des fraises et des poires Tilda
divers cotons à pois ou à rayures Toto,Eurodif,Self tissus et troc
cagette récup' pommes de terre de l'Ile de Ré

Les farfalle et oeufs extra-frais !

010
020
tutos trouvés ici et (Merci Stef !)
emballage en papier kraft idée perso

Des petites douceurs
tablette de chocolat Suchard et cupcakes


012 028
026
tuto cupcake l'Atelier de Kitty
tablette de chocolat idée perso
avec transfert carte postale ancienne

Et pour finir l'indispensable tablier de petit Chef !
pour cuisiner avec Papa ou Maman

025 024
patron Intemporels pour bébés agrandi
toile enduite Eurod*f
appliqués en chutes de Liberty ou coton

***

J'espère que mon petit colis fera plaisir à Oscar et sa maman !
Grosse pression , j'aurais voulu en faire plus mais avec un bébé malade , hein vous savez ce que c'est ;-)

en plus j'ai oublié de mettre les petits sachets de thé dans le colis !pfff !

Publicité
Commentaires
F
JE crois que je vais faire un petit cadeaux comme le tien à une chef aussi qui va fêter son anniversaire samedi merci pour tt ses détails
A
Waouh, ça c'est un super cadeau!
L
je tombe sur ton blog par hasard et j'adore !!!!!!!
P
toujours de belles réalisations qui donnent envie de refaire un bébé:))<br /> bises
D
Bonne idée l'emballage des pâtes... je comptais en faire pour ma nièce... je sais maintenant comment je vais faire la présentation ! merci !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité