Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 mars 2013

Robette bleue

Un classique cette petite robe , je l'ai déjà cousue une , deux , trois fois elle est simple mais fait son petit effet avec ses mancherons volantés et ses petites poches dans lesquelles glisser quelque trésor !

Pour un cadeau , je l'ai cousu dans un lin bleu de mon stock .

 

22nov 003

22nov 004

22nov 005

 

lin bleu du marché de La Plaine - biais fleuri de mon marché

modèle S du livre JCA-04

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment un ravissant modèle !
3
Vraiment très mignonne cette robette !
B
Vraiment très très beau ;ce bleu est magnifique !!!!<br /> <br /> belle semaine
N
Vivement de meilleures températures pour porter cette très jolie robe !
S
Tout mimi tout plein !!! Vite vite que le soleil s installe pour longtemps ! <br /> <br /> Douce semaine
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité