Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 décembre 2012

Un van pour Nolan

Un petit cadeau à faire pour un copain de classe de Lisa : Lisa voulait une moto sur un coussin , moi je voulais un van ... heureusement j'ai trouvé les arguments pour que le résultat est l'aval de la demoiselle !

Et hop une petite guirlande de fanions à son prénom qui sera décorative et éducative puisque ces petits sont dans la familiarisation des lettres de leur prénom !

06dec 001

06dec 002

06dec 003

cotons marine étoilés et à pois MT , vichy gris de mon stock et imprimé kawai "la petite école" MT

chute de polaire rouge du suédois , biais rouge de ma mercière

patron du van "Petits riens pour chambres d'enfants"

peinture textile argent et pochoirs Botanique Editions

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un superbe cadeau, un bien bel ensemble ! Les couleurs choisies font vraiment pti mec, il va adorer !!!
S
jolie cadeau ;)
L
C'est adorable ! J'aime beaucoup ce van
A
J'adore ce petit van pour les gars c'est top class moi je l'ai utilisé pour le panier à jouets, son proprio était tout content.
F
Cadeau parfait grâce au choix judicieux de tissus. J'adore le van et les lettres argentées. Je n'ai pas encore essayé la peinture au pochoir sur tissu.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité