Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 décembre 2012

^_^

J'ai couru mon premier trail nature aujourd'hui : le trail de Noël soit 28 km de course nature dans les magnifiques paysages d'Ollioules , une course très vallonnée 1600 m de dénivellé et quelques moments très difficiles mais pour résumer le tout , de gros moments de plaisir et quelques-uns de douleur aussi et l'immense satisfaction de l'avoir terminé !

Ouiuiui JE l'ai fait !!!!!!!!!!

2012-06-10-09-09-10

architecte-ollioules2

N-GORGESOLL-0001

Source photos Google Images

 

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ,la course c'est pas evident,bravo.
B
ben dit donc quel courage ; moi quand je fais 10 kms je trouve dur alors 28 mais bon avec un tel paysage c'est tout de suite plus acceptable !!!!!!<br /> <br /> en tous les cas bravo !!!!!!!<br /> <br /> belle semaine
A
félicitations! et quels beaux paysages! forcément quand on habite un si bel endroit, c'est presque un appel! pour ma part ça m'attirerait bien mais dans les parages c'est tout de suite moins sympa!!
L
Bravo à toi tu peux être fière de toi car courrir déjà c'est dur mais faire un trail c'est vraiment respectable !! Bravo mile fois !!!
P
tu es vraiment très courageuse... je suis admirative !<br /> <br /> Bravo
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité