Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 novembre 2012

Retour à Dublin

Deuxième version de la petie veste Dublin de C'est Dimanche : j'avais adoré coudre la première version destinée à Lisa alors j'ai récidivé pour un cadeau .

Une taille 4ans non modifiée dans un lainage bordeaux dont la couleur est difficile à restituer sur photo : c'est un bordeaux lumineux ni violet ni bordeaux éteint comme sur certaines photos !

 

2129 2130

2131

2133 2134

très beau lainage bordeaux de la malle à tissus de ma soeur

Liberty Poppy and Daisy rose et violet

boutons achetés à La Droguerie il y a 15 ans

 

 

Publicité
Commentaires
B
Absolument adorable !! L'autre version est aussi à tomber.<br /> <br /> J'aimerais bien acheter un patron c'est dimanche, par lequel commencer ? (le plus simple?)
S
Adorable ! Petite puce à croquer !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée
A
Super mignonne!
B
OH LALA quel talent ; c'est magnifique ; comme j'aimerais coudre comme toi mais pas douée la fille !!!!<br /> <br /> belle soirée
H
C'est très joli ! Que je regrette de ne pas avoir de petites filles dans mon entourage pour qui je pourrai coudre ! Que des petits gars!!<br /> <br /> Elle lui va très bien en tout cas!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité