Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 décembre 2009

Tout en douceur ...

... pour un tout petit bonhomme Martin arrivé un peu en avance .

Une sortie de bain pour l'envelopper chaudement, un joli bavoir pour bavouiller en restant chic
et le petit sac pour ranger le petit pyjama minuscule sur lequel j'ai craqué !

010
011 012

coton bleu Self tissus,éponge grise anthracite MT,liberty Menasse,coton imprimé oursons Self tissus

modèle bavoir des ITPB et cape patron maison

013 012

Craquant ce ptit mot sur le pyj non ?

J'espère que ceci plaira à la maman !

Publicité
Commentaires
L
Quel joli ensemble de cadeaux. <br /> <br /> Bisous à toi.
B
C'est vraiment mignon! ah que j'aimerais que des bébés poussent autour de moi ^^
C
C'est certain que tout ceci va plaire à la maman, c'est tellement adorable !
L
Tout mimi.
F
C'est ravissant!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité