Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 septembre 2009

Camille en Eloïse ...

La maman de Camille avait craqué pour ce petit sarouel .
J'ai exaucé son souhait ;-)

Le petit sarouel en velours milleraies gris vert et Liberty Eloïse rose
est accompagné du gilet de berger dont le patron est offert par "C'est Dimanche" ici !

Pour obtenir une taille d'environ 6 mois,j'ai utilisé le patron 5/6 ans sans agrandissement à la photocopieuse.

002 004

006
003 010 005

Publicité
Commentaires
K
cette petite puce a vraiment beaucoup de chance !!!
M
Ravissant, je ne connaissais pas cette teinte d'Eloïse....!
L
oh que cet ensemble est joli, belle association de ce liberty et du velours... c'est très beau ! belle journée
C
Il est super mimi ton petit ensemble !!
A
Très réussi, bravo ! je pense que je vais m'y mettre pour les sarouels... je trouve cela super chou. A bientôt!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité