Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 septembre 2009

Une âme charitable ???

J'en ai assez de ma bannière ,l'une de vous serait-elle d'accord pour me la refaire ?

Je voudrais une bannière plus épurée sans photos avec un dessin de branches de pommier ou d'orchidée et un petit oiseau ou un papillon .
Enfin ce n'est qu'une idée ...
Evidemment je ferai un petit cadeau à celle qui voudra bien me rendre ce service !!
Belle journée à vous !

*****

Publicité
Commentaires
B
j'allais me proposer mais je vois que t as déjà pas mal de personnes qui se dévouent ! Si jamais ça te tente quand même !!!
M
Je veux bien tenter! Si tu as déjà des images ou photos que tu aimes, tu peux me les envoyer. N'hésite pas à me dire quel type de police d'écriture tu souhaites pour le nom de ton blog, tes couleurs...<br /> Si tu veux une bannière fondue dans le fond de ton blog (comme sur le mien) peux-tu me donner le code de la couleur de ton fond de blog?
G
Comme j'aurais aimé savoir te rendre ce service , malheureusement je n'y connais rien. Je suis sûre que toi aussi tu vas trouver ton âme charitable. C'est mignon cette pluie d'étoiles ...
L
oh comme j'aurais aimé te faire ce "cadeau" mais je ne préfère pas m'engager... tête trop pleine d'autres choses, pas sûre d'avoir le temps et l'inspiration... mais je suis sûre qu'une de tes fidèles lectrives va te faire un truc à ton image et ton humeur du moment :-)
O
Trop mimi ce petit ensemble!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité