Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 avril 2009

Gris et taupe ...

Petites bidouilles vite faites pendant la sieste de ma mini
qui nous éblouit de ses sourires et de ses "areuh" !
Eh oui on est gagas et on assume ;-)

Une bougie entourée d'une chute de papier peint taupe
et une boîte cadeau de parfumerie recouverte de toile de Jouy.

gris_001 gris_005
gris_004 gris_003
Le papier peint a été tamponnée d'une branche de cerisier

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tout ca est tres romantique!<br /> bravo à toi...bises.<br /> christel
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos présentations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause récréative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.<br /> PS : j'aime beaucoup votre bannière
T
comme je te comprends!! quand j'ai eu Naïm, je passais tant de temps à l'admirer que j'en délaissais parfois le ménage et mon zhom me disait "t'as encore joué à la poupée!!"
O
C'est très raffiné! Bravo!
D
Très glamour<br /> Tu as vraiment von goût<br /> bisous
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité