Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 mai 2012

Petite cabane

Avec le beau temps revenu en fin week-end , on a envie de passer nos journées dehors , c'est l'occasion de réaménager notre petit jardin !

Très inspirée par la jolie maison de jardin de Zélie et Milo , j'ai donné un petit coup de propre et meublé un peu la petite cabane que nous avons au fond du jardin . Des petites choses qui traînaient dans le garage avant d'être jetées : un vieux tapis , une petite table faite par le papa , une petite étagère , ... Le petit fauteuil en rotin , des petites illustrations , une guirlande de fanions cousue vite fait , une chute de toile cirée pour la banquette , un petit coussin pour rendre le tout cosy !

La miss a vite investi les lieux et à en voir son sourire , elle est aux anges !

 

001 009

010 003

008 007

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ohlala j'adore ! Je me régale à chaque billet...je pourrais laisser un com à chaque fois, tant c'est beau !
C
oh qu'elle est jolie cette petite cabane !
B
C'est merveilleux d'avoir une cabane rien qu'à soi, un vrai rêve d'enfance !
A
quelle chance! j'aurai adoré avoir une vieille cabane ds ce style pour en faire un petit nid aussi, malheureusement c'est la maison en plastique qui a fait son entrée (mais pas pour trés longtemps vu la hauteur de "plafond")!en tt cas bravo c'est tout mignon!
D
ô la la quelle jolie cabane !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité