Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
27 avril 2012

Green # 4

Les pages vertes du MCI m'ont inspirées tout particulièrement les petites pommes broches ou pique-épingles , je pensais en faire plutôt pour la dînette de Lisa mais le hasard a fait que mes yeux tombent sur ce petit polo vert du baby !

Hop un petit appliqué pomme pour mon petit trognon !

 

024

012 025

023 014


pomme appliquée ( mais pas centrée!) en Liberty Menasse et Capel vert et queue brodée

baby trognon home-made

Lisa est raccord avec la petite Maud cousue l'année dernière

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cet appliqué très printanier!!
A
je suis moi aussi adepte des appliqués pomme fleuris ds le dos!!tout ça est super joli, merci pour les pages du MCI découvertes grâce à toi et qui m'inspirent aussi plein de choses (même si pour le moment la météo n'est pas vraiment printanière...)
É
moi qui ne prenait plus marie claire idées depuis quelques temps, tu me fais saliver...<br /> <br /> bravo pour tes envies de vert, très réussi tout ça!
F
c'est ravissant et très frais
B
Vraiment adorable tout ce vert tendre !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité