Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 avril 2009

Etourdie ???

Petit moment de détente :
un thé vert accompagné d'une lecture de saison !
le hors-série Marie-Claire Idées spécial fleurs !

MCI_bis_003 MCI_bis_002
(héhé sympas mes sets gris à pois ,non?)

Pourquoi ce titre ? parce que je n'ai pas réfléchi !!!
J'ai acheté ce hors-série en kiosque
ayant oublié qu'il faisait partie de l'abonnement !
Laissez-moi un commentaire
et je ferai un petit tirage au sort pour l'offrir à l'une d'entre vous !
Lisa ou mon chéri auront le rôle de la main innocente !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> j'ai failli l'acheter mais je n'ai pas craqué donc tu fais bien de l'offrir ^_-<br /> <br /> je cours mettre un article sur mon blog !!!!<br /> <br /> @ bientôt !
C
Je suis abonnée aussi....et je ne l'ai pas recu????...bizarre!!!!!...;-)))))<br /> ca va chaufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> kissoux
D
Cela a permis de faire une heureuse<br /> bon mercredi miss
A
Ton étourderie fera sans doute une heureuse
L
allez zou, je tente ma chance ;-)))
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité