Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 janvier 2009

Un cadeau pour la mini # 2

Bon je ne suis pas très productive en ce moment
alors je montre les créas des autres membres
de la famille sur mon blog !

Après la table à langer faite par le papa
(qui vous remercie pour votre enthousiasme !)
voici le petit manteau à capuche tricoté par ma maman !

Le modèle tout simple vient de ce livre
51ers_x2czL

et la laine prune vient de chez Monoprix !

tricot_par_maman_pour_mon_bb_001

(plaid rose réalisé ici)

tricot_par_maman_pour_mon_bb_003

Je le trouve très réussi et vraiment très mignon !
Merci Maman !
Et vous,vous le trouvez comment ce petit tricot ?

Publicité
Commentaires
A
Superbe, I love the color!!!
P
ce manteau est juste magnifique!!!!
S
JA DO RE!!!!
B
Vraiment charmant! On peut féliciter ta maman!
M
top !<br /> mes 2 loulous en ont eu un bleu marine comme ça .<br /> je l'adore :D
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité