Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 janvier 2009

La SUPER table à langer faite par le futur papa !

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2009 à toutes ,je vous souhaite une belle année pleine de moments rares ou simples mais toujours avec du bonheur et de l'amour ! et pleine de belles émotions et de petits plaisirs !

Je profite d'un rayon de soleil ce matin pour vous montrer la superbe table à langer construite par mon chéri pour le baby !

Comme nous voulons la mettre dans la salle de bain à l'endroit où se trouve le bidet inutilisé ,pas moyen de trouver un modèle qui convienne à l'emplacement .J'ai trouvé un modèle dans un magazine gratuit "Monsieur Bricolage" et Monsieur l'a adapté et après quelques demi-journées de labeur ,voilà le travail !

Il me reste la housse du matelas à langer à terminer !

table___langer_bb_002
table___langer_bb_001
table___langer_bb_003

table___langer_bb_004

boites grises à pois blancs AM-PM,boîtes Toile de Jouy grise Eurodif ,diverses créas ici

Pas mal ,non ??

moi je dis "bravo mon chéri !!"

ps : si une d'entre vous est intéressée par les plans ,il sont dans le magazine gratuit distribué dans les magasins "Monsieur Bricolage" .

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> J'adore la table à langer j'aimerai faire faire le même, j'ai le même problème un bidet qui sert à rien<br /> <br /> . .. ou pensez-vous que je peux me le procurer <br /> <br /> Merci
M
Bonjour, super idée <br /> <br /> auriez vous encore les plans?<br /> <br /> si oui je suis preneuse
M
Bonjour, j'ai le même soucis avec l'aménagement de ma salle de bain en vue de l'arrivée du bébé auriez vous encore les plans? Merci et bravo
E
Bonjour, j'ai le même problème de place avec le bidet dans ma sdb. Du coup je voudrais faire une table à langer comme la tienne (qui est vraiment très belle). Aurais-tu encore les plans ?? Merci et bravo au papa bricoleur !
N
Sympa ce petit meuble et bravo pour le bricoleur, belle finition !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité