Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 janvier 2009

Je troque,tu troque,nous troquons !!!

Comme je vous le disais ici,je range et je fais du tri !
Donc voici quelques nouveautés dans mon album de troc ici !

Il y a quelques créas,quelques tissus,des livres !

troc004 troc002
troc009 troc006

Si quelque chose vous tente,faites-moi signe
en me laissant un commentaire ou
en me contactant sur "contactez l'auteur"
en haut à droite !

Belle journée à vous!

Publicité
Commentaires
P
moi j'aime bien (trop trop bien) le tissu là (en haut à droite), dis-moi ce que tu recherche via les trocs!!! à bientôt!!!
M
troc bien & bon tri à toi<br /> douce nuit
A
Je suis tres tentée par la pochette avec l'oiseau. Moi mon domaine c'est la création de cosmetiques à base d'ingredients naturels. Alors si ça t'interesse de bichonner ta peau (ou cele de ton futur bébé) avec des produits naturels, il n'y a pas de probleme.<br /> ♥♥♥
P
j aime bien le transfert petit chat, et le idée magazine, et le tissu papillon. j'ai des choses sur mon album de troc, http://pruline.canalblog.com/albums/a_vendre/index.html<br />
É
ça range, ça range! le nid sera bientôt définitivement prêt!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité